Nous renforçons la sécurité de votre espace assuré
La cybersécurité est un sujet d’intérêt majeur. Il est primordial d’en prendre conscience. Nous décidons de renforcer la sécurité de l’accès à votre espace assuré en mettant en place trois nouveaux dispositifs.
Depuis le mois d’avril, un mail de notification est envoyé à chaque nouvelle connexion. Celui-ci vous informe d’une nouvelle tentative de connexion. Si vous n’en êtes pas à l’origine, vous pouvez cliquer sur un lien pour bloquer temporairement l’accès à votre espace. Un conseiller client vous rappelle alors très rapidement, vérifie avec vous vos données et réactive votre connexion.
De plus, le processus de mot de passe évolue. En effet, celui-ci doit être différent de vos trois derniers mots de passe afin de pouvoir être pris en compte et devra être modifié une fois par an.
Enfin, nous souhaitons vous sensibiliser sur les bonnes pratiques afin que la cybersécurité n’ait plus aucun secret pour vous.
Suivez nos conseils et entrez dans le monde digital sereinement 👇
Les dernières actualités
Tarifs des consultations médicales : augmentations et impacts.Bientôt le départ pour vos vacances d’été ? Avec Colonna, partez en toute sérénité !Fin de contrat, départ à la retraite, … Tout ce qu’il faut savoir quand vous quittez votre entrepriseParce que la cybersécurité est l’affaire de tous !En 2024, construire et partager une nouvelle histoireDécouvrez votre fiche pratique pour mieux gérer vos frais de santé.