Les services assurés santé Colonna : un réel atout pour vos entreprises clientes

5 mai 2025

Les services inclus dans une complémentaire santé peuvent faire toute la différence pour vos clients.

Chez Colonna, nous proposons une gamme complète de services destinés à enrichir l’offre de complémentaire santé des entreprises, ce qui constitue un véritable levier pour vous, dans vos démarches commerciales.

Ces prestations, pensées pour améliorer le bien-être des salariés et renforcer l’attractivité des entreprises, constituent un argument de poids pour fidéliser les clients et attirer de nouveaux prospects. Découvrez comment Colonna intègre ces services dans ses solutions de complémentaire santé, et comment cela peut être un atout dans votre activité.

 

SERVICES SANTÉ :

Réseau de soins partenaires

Proposer un réseau de professionnels de santé qualifiés sur l’ensemble du territoire permet aux salariés de réaliser des économies substantielles, tout en garantissant une prise en charge rapide et de qualité. Voici quelques exemples des économies possibles :

  • Optique : jusqu’à 40% d’économie sur les verres et 25% sur les montures.
  • Dentaire : 50% des actes du Panier Libre à tarifs négociés.
  • Audiologie : jusqu’à 15% d’économie sur les aides auditives.

 

Téléconsultation médicale 24h/24, 7j/7

Une solution très prisée des salariés, notamment en cas de besoin urgent. Avec la possibilité de consulter un médecin généraliste en vidéo, sans rendez-vous et avec délivrance d’ordonnances en ligne, cette prestation simplifie l’accès aux soins. Plus de 350 praticiens sont mobilisés quotidiennement pour garantir une prise en charge rapide.

 

Service optique innovant

L’opticien en ligne est un service 100% digital, il permet aux salariés de tester leur vision, d’essayer des lunettes en ligne et de les faire livrer directement à domicile rapidement. Cela améliore l’expérience client tout en offrant un service pratique et moderne.

 

Application mobile dédiée

Permet aux salariés de gérer très simplement et rapidement sa complémentaire santé. Elle simplifie les démarches, telles que l’envoi de documents, le contact avec un conseiller, l’accès aux services offerts, les remboursements express, rendant ainsi cette gestion plus fluide pour tous.

Assistance DSN pour vos clients entreprises

Grâce à notre accompagnement personnalisé, vous pouvez offrir à vos clients un soutien sur la gestion de la Déclaration Sociale Nominative (DSN). Nos conseillers experts simplifient ainsi les démarches administratives pour les employeurs, contribuant à une meilleure gestion des cotisations. Une hotline est mise à votre disposition.

 

ET AU DELA de nos services santé : du soutien …

Assistance en cas d’hospitalisation, maternité ou maladie grave

Renforce l’accompagnement des salariés dans des moments difficiles :

  • Hospitalisation et immobilisation à domicile : aide-ménagère, garde d’enfants, prise en charge des ascendants.
  • Chirurgie ambulatoire : prise en charge du transport, livraison des courses et des médicaments.
  • Maternité : informations médicales liées à la naissance, garde des enfants, prise en charge des ascendants.
  • Chimiothérapie : aide à domicile ou auxiliaire de vie, garde des enfants ou venue d’un proche.

Ces services offrent un soutien précieux aux salariés tout en renforçant l’attractivité des solutions que vous proposez à vos clients entreprises.

 

Fonds de solidarité

Permet aux salariés de bénéficier d’une aide financière exceptionnelle en cas de coup dur, sous réserve de remplir les conditions d’attribution. Ce service est un excellent argument de vente pour les courtiers, en offrant une valeur ajoutée aux entreprises clientes.